Team S.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'air soft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balistic

balistic


Nombre de messages : 13
Age : 44
Team : Airsoft Orange
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...   Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... EmptyDim 10 Sep - 13:31

A tous les nouveaux, les joueurs qui jouent "entre eux" et qui n'on pas l'habitude de jouer en inter-équipe, aux vieux de la vieille qui auraient oublié...
l'airsoft n'est pas un micro-univers ! Il existe des lois, des équipes (de toute sorte), des regles de jeu officielles et officieuses, une mentalité (dire boujour, aurevoir, discuter, se mêler... non exhaustif), il existe aussi un environnement extérieur qui ne connait pas ce milieu, qu'il faut ménager et dont nous dépendons tous. On peut appeler ca l'opinion publique. Ce que chacun fait à son niveau peut avoir des conséquences pour tous les airsofteurs...
... enfin, j'ajouterais qu'on prend plus de plaisir a jouer pour le fun que pour faire des touches. Si votre kiffe n'est que dans le nombre de joueurs touchés (biensûr ca flatte Very Happy ) jouez sur votre PC


Yannou qui râle, yannou qui rit ^^

- ...dis, il joue pas sur des terrains non autorisés de temps en temps lui?
- si pourquoi?
- quel focul ce mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniprat




Nombre de messages : 51
Age : 80
Date d'inscription : 14/06/2006

Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...   Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... EmptyLun 11 Sep - 11:16

bonjour qu'est-ce cela?j'ai lu , j'ai pa compri, j'ai bu , j'ai toujours pa compris,j'ai demander a papy, il a toujours pa compris..qui peux me traduire l'explicite de ce texte?
Revenir en haut Aller en bas
sgtph

sgtph


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...   Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... EmptyMar 12 Sep - 9:13

moi osi pas avoir compri...................ques qui se pase?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archcooler
Admin
Archcooler


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...   Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... EmptyMar 12 Sep - 10:49

En gros il nous invite a jouer avec lui peut etre :p
et surtout a resté fairplay et respecter les regle dans les parti pour donné une bonne image de notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...   Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : Marre du grand n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team S.O.W :: Le Bar des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser